Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
Derniers sujets
» Présentation et recherche
[Sondage]Préférez vous le nouveau forum ou l'ancien ? EmptyJeu 19 Mar - 2:23 par Error

» Error, pour vous servir !
[Sondage]Préférez vous le nouveau forum ou l'ancien ? EmptyJeu 5 Mar - 0:35 par Error

» Call of Duty
[Sondage]Préférez vous le nouveau forum ou l'ancien ? EmptyVen 24 Oct - 3:06 par DarkVatorica

» [Html] Les codes pour donner des effets sur le texte
[Sondage]Préférez vous le nouveau forum ou l'ancien ? EmptySam 21 Juin - 13:29 par Dada

» Présentation de Dada
[Sondage]Préférez vous le nouveau forum ou l'ancien ? EmptySam 21 Juin - 13:27 par Dada

» Rot68
[Sondage]Préférez vous le nouveau forum ou l'ancien ? EmptyMar 3 Déc - 9:39 par Rot68

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mer 11 Sep - 21:35
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sujet : « [Sondage]Préférez vous le nouveau forum ou l'ancien ? »

Rafraichir

Préférez vous le nouveau ou l'ancien forum ?
1- Je préfère le nouveau forum
[Sondage]Préférez vous le nouveau forum ou l'ancien ? I_voting_bar56%[Sondage]Préférez vous le nouveau forum ou l'ancien ? I_vo
 56% [ 5 ]
2- Ca me gêne pas
[Sondage]Préférez vous le nouveau forum ou l'ancien ? I_voting_bar22%[Sondage]Préférez vous le nouveau forum ou l'ancien ? I_vo
 22% [ 2 ]
3- Je préfère l'ancien forum
[Sondage]Préférez vous le nouveau forum ou l'ancien ? I_voting_bar22%[Sondage]Préférez vous le nouveau forum ou l'ancien ? I_vo
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

 Kernelov [Sondage]Préférez vous le nouveau forum ou l'ancien ? EmptyJeu 6 Aoû - 14:12
Bonjour Smile
Comme vous pouvez le constater, j'ai changer l'apparence du forum, maintenant reste à savoir si vous préférez le nouveau ou l'ancien forum, la seul moyen de le savoir, le vote Wink
 jb-kenpachi [Sondage]Préférez vous le nouveau forum ou l'ancien ? EmptyJeu 6 Aoû - 21:11
escuse moi als mais je n'aime pas du tout ce design du forum
 turpin01 [Sondage]Préférez vous le nouveau forum ou l'ancien ? EmptyJeu 6 Aoû - 21:17
Moi j'ai voter 2 pour ma part...
 The-stunter974 [Sondage]Préférez vous le nouveau forum ou l'ancien ? EmptyJeu 6 Aoû - 21:18
moi je préfère l'ancien :s
 jb-kenpachi [Sondage]Préférez vous le nouveau forum ou l'ancien ? EmptyJeu 6 Aoû - 21:19
pareil que moi stunt .....................pfff mais t'a fait quoi la als
 turpin01 [Sondage]Préférez vous le nouveau forum ou l'ancien ? EmptyJeu 6 Aoû - 21:19
Avis très partagé a 33% chacun !!
 Am1k6r [Sondage]Préférez vous le nouveau forum ou l'ancien ? EmptyVen 7 Aoû - 11:58
Le nouveau
 kevinreynaud [Sondage]Préférez vous le nouveau forum ou l'ancien ? EmptyVen 7 Aoû - 12:21
je préfère le nouveau design du forum car c'est bien + lisible et c'est surtout ça l'important Wink
 Kernelov [Sondage]Préférez vous le nouveau forum ou l'ancien ? EmptyVen 7 Aoû - 13:24
Je tiens à dire que tous les avis qui date de hier étais pour le forum précédent.
J'avais complètement changer le design.

Enfaite je l'ai modifié 3 fois.
La première fois tous le monde la vus.
Les avis de hier pour le forum modifié de hier.
Et les avis de aujourd'hui je pense pour le forum de maintenant.
 jb-kenpachi [Sondage]Préférez vous le nouveau forum ou l'ancien ? EmptyVen 7 Aoû - 13:32
la c'est bien
 turpin01 [Sondage]Préférez vous le nouveau forum ou l'ancien ? EmptyVen 7 Aoû - 13:33
Ouais la moi je préfère Smile Smile
 Kernelov [Sondage]Préférez vous le nouveau forum ou l'ancien ? EmptyVen 7 Aoû - 13:38
je suis content que vous préférez, parce que je me suis bien embêté pour le mettre comme il est maintenant Smile
 Kernelov [Sondage]Préférez vous le nouveau forum ou l'ancien ? EmptyVen 7 Aoû - 13:42
PS: il reste encore quelques defaut de lisibilité, par exemple, la couleur verte de la police sur du orange que je vais changer en noir et enlever les trait qui sont dessous les pseudos, mais faut que je trouve les code css Smile
 turpin01 [Sondage]Préférez vous le nouveau forum ou l'ancien ? EmptyVen 7 Aoû - 13:46
sa marche patron Smile
 Contenu sponsorisé [Sondage]Préférez vous le nouveau forum ou l'ancien ? Empty
Sujet : « [Sondage]Préférez vous le nouveau forum ou l'ancien ? »