Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
Derniers sujets
» Présentation et recherche
[Tuto] [Firefox] Accélérer le navigateur firefox EmptyJeu 19 Mar - 2:23 par Error

» Error, pour vous servir !
[Tuto] [Firefox] Accélérer le navigateur firefox EmptyJeu 5 Mar - 0:35 par Error

» Call of Duty
[Tuto] [Firefox] Accélérer le navigateur firefox EmptyVen 24 Oct - 3:06 par DarkVatorica

» [Html] Les codes pour donner des effets sur le texte
[Tuto] [Firefox] Accélérer le navigateur firefox EmptySam 21 Juin - 13:29 par Dada

» Présentation de Dada
[Tuto] [Firefox] Accélérer le navigateur firefox EmptySam 21 Juin - 13:27 par Dada

» Rot68
[Tuto] [Firefox] Accélérer le navigateur firefox EmptyMar 3 Déc - 9:39 par Rot68

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mer 11 Sep - 21:35
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Sujet : « [Tuto] [Firefox] Accélérer le navigateur firefox »

Rafraichir
 Kernelov [Tuto] [Firefox] Accélérer le navigateur firefox EmptyJeu 6 Aoû - 20:34
Bonjour dans se tutoriel nous allons voir comment accélérer le navigateur firefox Smile

Firefox est déjà très rapide vous trouvez pas ? Mais y a encore le moyen de l'accélérer Wink

Tout d'abord ouvrez firefox, comme adresse web vous mettez "about:config", une page d'avertissement s'affiche, cliquez sur "Je ferais attention promis"

Maintenant vous êtes sur une page avec pleins de lignes, comme vous pouvez le remarquer, tout en haut il y a une zone "filtre", c'est ici que vous taperez le nom des lignes à modifier pour mieux les trouver Wink

Pour modifier les lignes il vous suffit de double cliquez dessus.

1- Cherchez la ligne "network.http.pipelining", double cliquez dessus, et sa valeur vas passer à "true", faites de même avec la ligne "network.http.proxy.pipelining".

2- Cherchez et double cliquez sur la ligne "network.http.pipelining.maxrequests", une petite fenêtre vas s'afficher et vous demande quel valeur mettre, il y a déjà une valeur, remplacer la par "30".

4- Créez une nouvelle ligne, faites un clique droit, sélectionnez "nouvelle" et "Valeur numérique". Une petite fenêtre s'affiche et vous demande le nom, vous entrez "nglayout.initialpaint.delay cliquez sur "ok", maintenant une nouvelle fenêtre vous demande la valeur à entrez, vous mettez "0".

5- Créez une nouvelle ligne, faites un clique droit, sélectionnez "nouvelle" puis "Valeur numérique". Une fenêtre s'affiche comme précédemment, vous entrez le nom "browser.cache.memory.capacity et mettez la valeur "8000" (Vous pouvez aussi mettre la valeur 4000, cette ligne permet d'agrandir la mémoire cache, si vous avez de la placesur votre disque dur je vous conseille de mettre 8000 si se n'est pas le cas, sautez l'action ou mettez 4000. Ses valeurs représentes 8Mo et 4Mo d'espace)

6- Créez une nouvelle ligne, clique droit, sélectionnez "nouvelle" puis "Valeur booléenne". Vous entrez le nom "config.trim_on_minimize et vous lui mettez comme valeur "True"

7- Créez une nouvelle ligne, clique droit, sélectionnez "nouvelle" puis "Valeur booléenne". Vous entre le nom "browser.turbo.enabled et vous lui mettez la valeur "True" (Vette ligne va permettre a votre navigateur de libérer de la mémoire cache"

8- Créez une nouvelle ligne, clique droit, sélectionnez "Nouvelle" puis "Valeur numérique". Vous entrez comme nom "browser.sessionhistory.max_total_viewers" et vous lui mettez come valeur "0".

9- Créez une nouvelle ligne, clique droit, sélectionnez "Nouvelle" puis "Chaîne de caractères", vous lui mettez comme nom "content.notify.backoffcount" et vous lui mettez la valeur "5".

10- Créez une nouvelle ligne, clique droit, sélectionnez "Nouvelle" puis "Chaîne de caractères". Vous entrez comme nom "ui.submenuDelay" et vous lui mettez la valeur "0".

11- Cherchez "plugin.expose_full_path" et double cliquez dessus pour changer sa valeur à "True".

Maintenant que vous avez bien paramétré firefox, vous le redémarrez Smile
Voilà, vous avez fini et votre navigateur firefox doit être nettement plus rapide Smile


Dernière édition par AIsTerMas le Mar 25 Aoû - 18:41, édité 1 fois
 turpin01 [Tuto] [Firefox] Accélérer le navigateur firefox EmptyJeu 6 Aoû - 21:01
Wahouuu la vitesse au démarage !!!
par rapport a internet explorer 8 que je trouvait déja ausper rapide par rapport au 7 Mozilla 3.5 avec tes amélioration c'est dee la folie je trouve !!! Merci Smile
bave
 Kernelov [Tuto] [Firefox] Accélérer le navigateur firefox EmptyDim 13 Sep - 10:36
Je viens de tester sur linux, c'est le top, vitesse de linux + de mozilla + optimisation Smile
Les page de ce forum s'affiche en même pas une seconde, sur linux hein noel
 Am1k6r [Tuto] [Firefox] Accélérer le navigateur firefox EmptyDim 25 Oct - 18:47
Je viens de faire la manip', c'est magnifique. Merci
 The-stunter974 [Tuto] [Firefox] Accélérer le navigateur firefox EmptyDim 25 Oct - 21:24
Moi j'ai fais pour l'instant sa va un peu plus vite, mais mon ordi aller déjà vite Cool
 Contenu sponsorisé [Tuto] [Firefox] Accélérer le navigateur firefox Empty
Sujet : « [Tuto] [Firefox] Accélérer le navigateur firefox »