Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
Derniers sujets
» Présentation et recherche
[Html] Mettre une Iframe, dans du html ou un message EmptyJeu 19 Mar - 2:23 par Error

» Error, pour vous servir !
[Html] Mettre une Iframe, dans du html ou un message EmptyJeu 5 Mar - 0:35 par Error

» Call of Duty
[Html] Mettre une Iframe, dans du html ou un message EmptyVen 24 Oct - 3:06 par DarkVatorica

» [Html] Les codes pour donner des effets sur le texte
[Html] Mettre une Iframe, dans du html ou un message EmptySam 21 Juin - 13:29 par Dada

» Présentation de Dada
[Html] Mettre une Iframe, dans du html ou un message EmptySam 21 Juin - 13:27 par Dada

» Rot68
[Html] Mettre une Iframe, dans du html ou un message EmptyMar 3 Déc - 9:39 par Rot68

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mer 11 Sep - 21:35
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sujet : « [Html] Mettre une Iframe, dans du html ou un message »

Rafraichir
 Kernelov [Html] Mettre une Iframe, dans du html ou un message EmptyMer 19 Aoû - 11:09
Bonjour dans ce sujet nous allons mettre une Iframe dans un message, vous pouvez la mettre ou vous voulez Wink

Mais c'est quoi une Iframe ?
Bah tout simplement une fenêtre dans un message, exemple Smile :



Y a google dans mon message Smile

Bon maintenant je vous donne le code Smile

Code:

<IFRAME SRC=http://adresse_de_la_page width=largeur_en_pixels height=hauteur_en_pixels frameborder=0 border=0 MARGINWIDTH=0 MARGINHEIGHT=0 SCROLLING=yes></IFRAME>

Dans ce code vous devez remplacez :
"http://adresse_de_la_page" par le lien de la page que vous voulez qui s'affiche.
"largeur_en_pixels " par la largeur souhaitez, je vous conseil 600 Smile
"hauteur_en_pixels" par la hauteur que vous souhaitez, je vous conseil 300 Smile

Comme vous pouvez le voir, le code est en html, donc vous pouvez la mettre partout, dans un post du forum, dans votre site web, même dans un widget Wink


Dernière édition par AIsTerMas le Dim 20 Sep - 11:00, édité 1 fois
 The-stunter974 [Html] Mettre une Iframe, dans du html ou un message EmptyMer 19 Aoû - 21:21
Yeah! c'est cool sa!
Merci Dam' content bounce
 Kernelov [Html] Mettre une Iframe, dans du html ou un message EmptyMer 19 Aoû - 21:37
De rien, de rien, tu fais un site ? gni
 The-stunter974 [Html] Mettre une Iframe, dans du html ou un message EmptyMer 19 Aoû - 21:46
un site? non Sad
 Kernelov [Html] Mettre une Iframe, dans du html ou un message EmptyMer 19 Aoû - 21:47
Nan nan comme ça Smile
 Contenu sponsorisé [Html] Mettre une Iframe, dans du html ou un message Empty
Sujet : « [Html] Mettre une Iframe, dans du html ou un message »