Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
Derniers sujets
» Présentation et recherche
Error, pour vous servir ! EmptyJeu 19 Mar - 2:23 par Error

» Error, pour vous servir !
Error, pour vous servir ! EmptyJeu 5 Mar - 0:35 par Error

» Call of Duty
Error, pour vous servir ! EmptyVen 24 Oct - 3:06 par DarkVatorica

» [Html] Les codes pour donner des effets sur le texte
Error, pour vous servir ! EmptySam 21 Juin - 13:29 par Dada

» Présentation de Dada
Error, pour vous servir ! EmptySam 21 Juin - 13:27 par Dada

» Rot68
Error, pour vous servir ! EmptyMar 3 Déc - 9:39 par Rot68

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mer 11 Sep - 21:35
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sujet : « Error, pour vous servir ! »

Rafraichir
 Error Error, pour vous servir ! EmptyJeu 5 Mar - 0:35
Salut à tous !

Je me présente, je suis Error, âgée de 21 ans venant du Lot mais originaire de l'Allier.
Je suis du sexe fort, c'est à dire, une femme !! /sors/

je respect la règle des 3G (grapher, gamer, glander) oui bon il y a un B aussi ... "bosser"

En parlent de bosser, je suis la co gérante (mon homme étant le gérant) d'une boite de micro informatique spé gaming (je ne vais pas vous cachez que j'apprends étant à la base dans le secrétariat et la photographie xD). Nous avons un site de vente en ligne et nous avons dans l'optique de monter un SAV et autre.

Pourquoi je suis venue ici ?
Car je possède un fofo de graphisme que je remet à zero, j'étais à la base une simple membre, j'ai monté en échelon c'est à dire Modo, la proprio étant de moins en moins présente elle m'a mis admin pour finir à me donner totalement le forum car elle ne voulais plus s'en occuper. Suite à des soucis de soit disant "plagiat" j'ai donc décider de tout supprimer pour tout refaire à ma sauce. et pour cela j'ai besoin de codage, chose où je suis totalement nulle. Enfin nulle ... Je ne sais pas faire, mais je comprends légèrement (surtout le CSS c'est facile de changer les couleurs (a) xD) Et j'ai vu une section "Jeux vidéos" xD

Je suis donc tombée ici en cherchant comment enlevé "top 20 des sujets" et c'est truc comme ça (j'aurais bien voulus mettre le "Marquer tous les forums comme lus" en haut mais pouet je ne comprend pas comment faire alors bon ...

Autrement, ex joueuse de LoL (j'ai arrêté pour laisser la Co à mon homme qui joue énormément à WoT et qui fait des vidéos sur youtube (MrPapy)) mais je compte reprendre dès que possible (je vous laisse deviner mon champion favori xD), bon je suis unranked mais ça en s'en fou ! (je joue pour le fun !). Bien sur je ne joue pas que à cela, je ne vous ferais pas de liste (trop longue) mais je peux vous dire que pour le moment je suis sur : LS4/2, St row 3 (pour la seconde fois), NF hot pursuit et most wanted, assassin's creed black flag (oui je ne l'ai pas fini !) et DA Origine (sur console ET PC xD).

Après, je suis une windows / Playstation .... (mon homme un windows / XBOX)

Que dire de plus ? Pourquoi Error ? Parce que j'en suis une voyons ! ... Non en fait parce que ... En vrai mon pseudo complet c'est "Crazy Error". Je suis folle et Error pour mon côté ordinateur ? xD

Moi irl ? Couleur de cheveux changeante, enfin, pas depuis environ un an, j'ai envie de bleu (jinx) mais mon homme ne veux pas. Tatouée et piercée. Avec des yeux changeant eux aussi (entre le marron et le vert Oo)

VOILA ! je pense n'avoir rien oubliée, enfin bon, si questions, réponses il y auras....

GET JINXED
Sujet : « Error, pour vous servir ! »