Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
Derniers sujets
» Présentation et recherche
La xbox360, prix en baisse !! EmptyJeu 19 Mar - 2:23 par Error

» Error, pour vous servir !
La xbox360, prix en baisse !! EmptyJeu 5 Mar - 0:35 par Error

» Call of Duty
La xbox360, prix en baisse !! EmptyVen 24 Oct - 3:06 par DarkVatorica

» [Html] Les codes pour donner des effets sur le texte
La xbox360, prix en baisse !! EmptySam 21 Juin - 13:29 par Dada

» Présentation de Dada
La xbox360, prix en baisse !! EmptySam 21 Juin - 13:27 par Dada

» Rot68
La xbox360, prix en baisse !! EmptyMar 3 Déc - 9:39 par Rot68

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mer 11 Sep - 21:35
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sujet : « La xbox360, prix en baisse !! »

Rafraichir
 Kernelov La xbox360, prix en baisse !! EmptyVen 28 Aoû - 10:18
Citation :
Comme prévu, Microsoft a annoncé officiellement hier matin la baisse de prix de sa Xbox 360 en Europe. D'après le communiqué de la firme, une réduction tarifaire de 50€ s'appliquera au modèle Elite, portant son prix de vente à 249,99€, tandis que l'offre Arcade sera désormais proposée à 199,99€, soit une augmentation de 20€ justifiée par l'ajout de Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts en bundle. Comme vous pouvez le constater, la gamme Pro n'est pas évoquée ici, Microsoft ayant décidé de la supprimer en Europe. La mise en application des nouveaux tarifs de la Xbox 360 interviendra aujourd'hui !

Maintenant la 360 Elite est proposer à 249,99 € au lieu de 300€ ! ça vaux le coup Smile
 turpin01 La xbox360, prix en baisse !! EmptyVen 28 Aoû - 18:20
Baisser la 360 arcade :snif: !!!!!
 Kernelov La xbox360, prix en baisse !! EmptyVen 28 Aoû - 20:22
Ouais elle à augmenter de 20€, ils font un bundle maintenant....
 turpin01 La xbox360, prix en baisse !! EmptyVen 28 Aoû - 23:00
C'est dommage quand meme je trouve
 Ordisolong La xbox360, prix en baisse !! EmptyJeu 3 Mar - 11:53
Salut !

Le pack xbox360 Arcade + le kinect ( je ne sais pas si vous l'avez déjà testé je l'ai testé le weekend dernier bon c pas mal mais pour le moment les jeux sont pourris pour moi ) je l'ai vu pour moins de 300 euros sur le net
Pack arcade Xbox360 et Kinect

Je ne sais pas encore si je vais l'acheter je crois que j'ai déjà pas mal à faire avec ma PS3 mais si les reps sont généreux et qu'ils veulent s'y mettre ( cela me ferait marrer de jouer au Kinect avec mes parents) je suis partant :Smile)
 jitus La xbox360, prix en baisse !! EmptyJeu 3 Mar - 13:27
xD pas de bol, forum mort Wink Heureusement que j'y passe tout les jours quand même sinon tu aurais pu attendre une réponse pendant beaucoup, beaucoup de temps ^^
 Contenu sponsorisé La xbox360, prix en baisse !! Empty
Sujet : « La xbox360, prix en baisse !! »