Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
Derniers sujets
» Présentation et recherche
M.A.G : Massive Action Game EmptyJeu 19 Mar - 2:23 par Error

» Error, pour vous servir !
M.A.G : Massive Action Game EmptyJeu 5 Mar - 0:35 par Error

» Call of Duty
M.A.G : Massive Action Game EmptyVen 24 Oct - 3:06 par DarkVatorica

» [Html] Les codes pour donner des effets sur le texte
M.A.G : Massive Action Game EmptySam 21 Juin - 13:29 par Dada

» Présentation de Dada
M.A.G : Massive Action Game EmptySam 21 Juin - 13:27 par Dada

» Rot68
M.A.G : Massive Action Game EmptyMar 3 Déc - 9:39 par Rot68

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mer 11 Sep - 21:35
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sujet : « M.A.G : Massive Action Game »
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rafraichir
 nWo_legende M.A.G : Massive Action Game EmptyMer 2 Sep - 17:18
"Pedigree" de M.A.G

Jaquette : M.A.G n'a pas encore de jaquette la seule chose que l'ont sais c'est qu'il y'aura cette "emblème" sur la boite du jeu Smile
M.A.G : Massive Action Game Mag_ga10

Développeur : Zipper Interactive (A qui nous devons SOCOM :ok: )
M.A.G : Massive Action Game Zipper10

Sortie en Europe : Entre Janvier et Mars (mais une Bêta devrais sortir avant) mort

Type : MMO-FPS/tactique

M.A.G parlons-en

M.A.G,le nouveau bébé de Zipper Interactive,est un jeu sans mode solo.C'est pas n'importe lequel ont peut y jouer a 50 eux....,non, 100 , ha !! Voilà !!! 150 ,toujours pas : Zipper I. parle de plus de 256 joueurs en même temps !!! affraid

Une première pour un FPS online :!:

Lors d'un combat 2 équipe de 128 joueurs s'affronte,elle même sont divisé en 16 "squad" (des escouade en gros).

256:2=128

128:8=16

donc il y'a (Rectification):16 équipe de 8 joueurs contrôler par un autre joueurs (qui est haut-niveau,il pourra donner des ordres ,appeler des Raid-Aérien,etc...)

Zipper pousse aussi les joueurs a s'impliquer dans la bataille,car il y'a un classement des 3 Faction du jeu (S.V.E.R,Raven et Valor).
plus une faction gagne de bataille plus elle monte de niveau et qui dit équipe 1er au classement dit,plus de point lors que l'on tue un ennemi :ok: .

on peut acheter des armes,des Red Dot,des lunette de visé,pour gagner des point il faut monter de niveaux (1 point par "montage" de niveau noel )

1 point = un Skill (aucune idée de se que c'est,je crois que c'est une amélioration de personnage)
2 point = un accessoire pour une arme (RED DOT,lunette de visée,etc.....)
3point = une nouvelle arme


Voici la description des 3 équipe

S.V.E.R

se sont des soldat avec un gène qui les rend très agressif (ancienne expérience de l'unité "Raven" ? ),ils créent eu même leurs arme avec des morceaux de métaux,visse,clou,etc...

M.A.G : Massive Action Game Mag-ma10



Raven

c'est une unité de soldat sur-équipé et armé au frais de l'état,il ont la meilleur technologie et sont sur-entrainer.

M.A.G : Massive Action Game Mag-ma12

Valor

C'est une armée composé exclusivement de vétéran body-builder,il se camoufle et leurs tactique est de faire des embuscade,ils peuvent se camoufler en pleine foret grâce à leurs tenue verte.

M.A.G : Massive Action Game Mag-ma11


Dernière info de M.A.G

Trailer de lancement:




-J'ai trouver en exclu une des carte de M.A.G bave

M.A.G : Massive Action Game Mag-ma14

M.A.G : Massive Action Game Mag-ma15

tout nouveau trailer bave



Le système de hiérarchie et 2-3 autre information (interview par www.play3-live.com )

Citation :
Aujourd'hui, de nouvelles infos croustillantes nous parviennent sur le titre par le biais du magazine PSM3 :

Ainsi, on en apprend un peu plus sur la hiérarchie et l'organisation de vos troupes. MAG sera composé d'OCI (Officiers en charge) qui seront en mesure d'appeler des frappes aériennes, de voir la position des ennemis ou de brouiller leurs radards. Il y aura également les "leaders de peloton" qui dirigeront 32 joueurs, puis les "leaders de squad" qui auront à leur tête 7 joueurs.

MAG ne comprendra pas de système de classes construites, à l'instar d'un Call of Duty par exemple. Au contraire, vous aurez la possibilité de créer votre propre joueur avec votre propre style. Tireur d'élite, expert en démolitions, vous pourrez créer à peu près tout ce que vous voulez. Les points de compétences seront également récompensés pour travailler avec vos coéquipiers.

Enfin, on apprend que MAG était à l'origine un TPS (third person shooter), mais que les développeurs se sont ensuite tourné vers le FPS pour accroitre l'immersion. Et si les premières captures d'écran laissaient paraitre une certaine inquiétude concernant les graphismes, PSM3 assure que MAG est beau après l'avoir vu tourner.

Vivement l'E3 2009 pour de nouvelles infos sur ce soft qui devrait marquer les esprits.

Confirmation

Citation :
Chaque joueur vas rentrer dans une team de 8 joueurs. 4 team font un ploton, 4 ploton une compagnie. Les chefs des teams (les niveaux plus bas de la pyramide.) dirigent les autres 7 joueurs, ils dirigent les operations, et ils peuvent faire des actions qui n'ont pas beaucoup d'importance, comme lancer des UAV. Les bons chef de Team peuvent devenir les chefs de plotons, qui sont les superiors des chefs des teams.
Ceux qui sont vraiment doués vont devenir des Officer in Charge, les chefs de compagnie. Ils peuvent donner les ordre aux Chefs de Ploton (qui donnent les ordre aux Chefs de Team, qui donnent les ordres aux joueurs... ) et ils peuvent faire des actions de grande importance tactique: des raids, par exemple.


News :

Citation :
Andy Beaudoin, lead designer chez Zipper Interactive, a déclaré : « Le 17 septembre, nous allons commencer à ouvrir la beta au public. »

NEWS !!!!

Citation :
MAG, qui arrivera exclusivement sur vos PS3 en 2010, possédera un système de médailles pour récompenser les joueurs qui auront exécuté certaines tâches dans le jeu.

Actuellement une première liste des médailles a fait son apparition sur le net. Une chose est sûre, ce n'est pas la version définitive du système de récompense, car le nombre d'actions à effectuer est remplacé par : (n).

Nous vous proposons de découvrir le nom de ces médailles en Anglais, en attendant une version officielle en Français. Le descriptif des médailles est quant à lui dans notre langue.

/* Pour voir les médailles cliquez sur le lien */

http://www.play3-live.com/news-ps3-mag-revele-son-systeme-de-medailles-16682.html

Les mode de jeux bave

Domination droite La première équipe commence au 4 coins de la map, la deuxième commence au centre de la map. Zipper donne un exemple de jeu:
La deuxième équipe doit se "fortifier": ils doivent créer des bunkers, poser des mitrailleuses, mettre des mines anti-char, et j'en passe. La première équipe doit arriver, detruire et passer les premières defenses. Ici, vous devez detruire les defenses le plus importantes. Par exemple, vous devez détruire des missile anti-aérien pour pouvoir lancer des UAV, et voir les ennemis sur le radar.
Ici la vraie guerre commence: raid, parachutistes, C4, explosions...
La première équipe doit entrer dans la base de la deuxième, et la détruire. Temps limité, 256 joueurs. Smile

Acquisition droite 128 joueurs. Vous devez prendre un blindé, et le ramener au point d'extraction. Temps limité.

Sabotage droite 64 joueurs. Vous devez prendre le contrôle de deux station de communication. Puis, vous devez défendre la base des ennemis. Temps limité.

Suppression droite Team DeathMatch à 64 joueurs. Ce mode est un "entrainement" : vous ne gagnerez pas de points, ni vous, ni vos adversaires, ni les factions.

Personnalisation de personnage bave

Citation :
Système de création " à main libre ": vous pouvez choisir votre tete, votre voix, votre equipement.
Vous aurez trois "slot" libres, et vous pouvez changer d'equipement en pleine partie, entre une mort et le respawn qui suit.


Dernière édition par nWo_legende le Mer 9 Sep - 18:04, édité 16 fois
 Kernelov M.A.G : Massive Action Game EmptyMer 2 Sep - 17:19
je suis impatient qu'il sorte bave
 nWo_legende M.A.G : Massive Action Game EmptyMer 2 Sep - 17:20
moi aussi bave
 turpin01 M.A.G : Massive Action Game EmptyMer 2 Sep - 19:56
Il sort sur 360 + PS3 + PC ??

Si oui un joueur de PC peux jouer avec qq sur PS3 ???
 nWo_legende M.A.G : Massive Action Game EmptyMer 2 Sep - 19:58
non c'est un jeu exclusivement sur PS3 :ok:
 turpin01 M.A.G : Massive Action Game EmptyMer 2 Sep - 20:02
Okay dommage... Sur PC s'aurait été énorme malade
 Kernelov M.A.G : Massive Action Game EmptyMer 2 Sep - 20:56
o non, j'ai la 360 et PC hum
 nWo_legende M.A.G : Massive Action Game EmptyMer 2 Sep - 20:57
:snif2: je serais le seul a le prendre ? :snif2:
 Kernelov M.A.G : Massive Action Game EmptyMer 2 Sep - 20:58
et oui comme je compte pas prendre la ps3 noel
 nWo_legende M.A.G : Massive Action Game EmptySam 5 Sep - 14:40
j'ai supprimé les 2-3 heu jeu veut dire 5-6 message H.S noel
 Kernelov M.A.G : Massive Action Game EmptySam 5 Sep - 15:18
Si tu as des images qui viennent de site, mais le lien tout en bas de ton posts
 nWo_legende M.A.G : Massive Action Game EmptySam 5 Sep - 15:22
sa viens de un peut tout les site de jeux video oui
 Kernelov M.A.G : Massive Action Game EmptySam 5 Sep - 15:24
ok Smile
 nWo_legende M.A.G : Massive Action Game EmptySam 5 Sep - 17:54
nouveau trailer du jeu disponible Smile
 Jino Akura M.A.G : Massive Action Game EmptySam 5 Sep - 18:17
Pur jeux de guerre/action ^^.
 nWo_legende M.A.G : Massive Action Game EmptySam 5 Sep - 18:20
non c'est plutot un jeu de tactique et d'équipe Smile
 Kernelov M.A.G : Massive Action Game EmptySam 5 Sep - 18:18
Je l'attends avec impatience mais il est pas sur 360 :snif:


Edit: Heureusement qu'il ne sort pas sur 360,je suis tellement nul et en plus je suis un mauvais perdant (désolé j'ai toujours voulu faire sa hap )
 turpin01 M.A.G : Massive Action Game EmptySam 5 Sep - 19:01
Ni sur PC :snif:
 nWo_legende M.A.G : Massive Action Game EmptySam 5 Sep - 23:42
enfaite Zipper interactive est un boite inventé par Sony ce qui explique qu'il ne sortira pas sur 360 et PC Smile
 turpin01 M.A.G : Massive Action Game EmptyDim 6 Sep - 11:34
Pc c'est posssble quand meme mais c'est vrai que sur 360 c'est chaud...
 nWo_legende M.A.G : Massive Action Game EmptyDim 6 Sep - 11:43
Pc c'est microsoft Smile
 turpin01 M.A.G : Massive Action Game EmptyDim 6 Sep - 11:46
Je sais bien mais défois les exclu console sorte aussi sur PC
 nWo_legende M.A.G : Massive Action Game EmptyDim 6 Sep - 11:48
non :ok: c'est malheureux a dire mais il sortira seulement sur PS3 Car Zipper est une entreprise de Sony,c'est dommage je sais Sad
 nWo_legende M.A.G : Massive Action Game EmptyMer 9 Sep - 16:55
news bave
 nWo_legende M.A.G : Massive Action Game EmptyMer 9 Sep - 18:05
NEWS.NEWS ET NEWS !!!!! :snif2:
 Contenu sponsorisé M.A.G : Massive Action Game Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujet : « M.A.G : Massive Action Game »