Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
Derniers sujets
» Présentation et recherche
topic du modo EmptyJeu 19 Mar - 2:23 par Error

» Error, pour vous servir !
topic du modo EmptyJeu 5 Mar - 0:35 par Error

» Call of Duty
topic du modo EmptyVen 24 Oct - 3:06 par DarkVatorica

» [Html] Les codes pour donner des effets sur le texte
topic du modo EmptySam 21 Juin - 13:29 par Dada

» Présentation de Dada
topic du modo EmptySam 21 Juin - 13:27 par Dada

» Rot68
topic du modo EmptyMar 3 Déc - 9:39 par Rot68

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mer 11 Sep - 21:35
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Rafraichir
 jb-kenpachi topic du modo EmptyMar 22 Sep - 19:44
bon bon bon ^^me voila modo pour ce sujet également ^^ bon les règles ne changent pas tellement de celles du forum du blabla mais je vais quand même les rappeler ^^





LE STYLE D'ECRITURE

Ecrivez clairement , évitez le language SMS car des fois les expressions SMS sont un peu "space" et en plus quand l'écriture est claire ca facilite les autres qui lisent votre message donc évitez sinon je me verrais dans l'obligation de supprimer votre message ( j'aime pas les torchons aux milieux des serviettes )



LES FLOODERS

C'est pas nouveau ça mais je le rappelle le flood est strictement interdit les messages concernés seront supprimés ( logique quoi ) et le flooders sera banni soit temporairement ou définitivement ( selon le flood quoi )

LES INSULTES ET TOUT CE QUI VA AVEC

Là c'est ban' direct , d'abord temporaire puis définitif si récidive il y a



LE HS

tout posts ayant aucun rapport avec le sujets traité dans ce dossier sera supprimé et idem pour les topics n'ayant pas leurs place ici .Si je remarque qu'une personne commet trop de HS , je considérerais cela comme du flood et les sanctions seront les mêmes ^^

voila voila je crois que pour ce dossier c'est tout ce qui il y a a dire donc si vous ne comprenez pas pourquoi j'ai supprimé un post , un sujet ou un bannissement , venez me demandez ici sans vous énervez bien sur je me ferais une joie de vous répondre

bonne visite^^