Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
Derniers sujets
» Présentation et recherche
fonctionnement du fofo ^^ EmptyJeu 19 Mar - 2:23 par Error

» Error, pour vous servir !
fonctionnement du fofo ^^ EmptyJeu 5 Mar - 0:35 par Error

» Call of Duty
fonctionnement du fofo ^^ EmptyVen 24 Oct - 3:06 par DarkVatorica

» [Html] Les codes pour donner des effets sur le texte
fonctionnement du fofo ^^ EmptySam 21 Juin - 13:29 par Dada

» Présentation de Dada
fonctionnement du fofo ^^ EmptySam 21 Juin - 13:27 par Dada

» Rot68
fonctionnement du fofo ^^ EmptyMar 3 Déc - 9:39 par Rot68

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mer 11 Sep - 21:35
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sujet : « fonctionnement du fofo ^^ »

Rafraichir
 jb-kenpachi fonctionnement du fofo ^^ EmptyMar 22 Sep - 19:54
bon ce topic va me servir a vous expliquez le fonctionnement du fofo des consoles portables donc ce topic ne servira pas a poster des plaintes ou des réclamations , le topic du modo est la pour ca ^^.

Ce forum va être divisé en plusieurs "thèmes" je dirais . Tout d'abord un topic sera consacré aux problèmes ou questions de tout genres concernant la Nintendo DS et un autre topic du même genre pour la PSP . Je ne veux pas voir plein de topics de problèmes ou de demandes c'est pour ca que cela sera regroupé dans ces deux topics

La "troisième" partie si je puis dire sera un ensemble de topic de tests . Pour ma part , je m'occuperai principalement des tests des jeux DS car c'est mon domaine ^^ mais cela ne vous empèche pas de faire vous même des tests sur certains jeux , je vous le conseille même vivement ^^

voila je crois que c'est tout , je rajouterai quelque trucs si je modifie un peu ^^


bonne visite
Sujet : « fonctionnement du fofo ^^ »