Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
Derniers sujets
» Présentation et recherche
[DS] Mario et Luigi : voyage au centre de Bowser EmptyJeu 19 Mar - 2:23 par Error

» Error, pour vous servir !
[DS] Mario et Luigi : voyage au centre de Bowser EmptyJeu 5 Mar - 0:35 par Error

» Call of Duty
[DS] Mario et Luigi : voyage au centre de Bowser EmptyVen 24 Oct - 3:06 par DarkVatorica

» [Html] Les codes pour donner des effets sur le texte
[DS] Mario et Luigi : voyage au centre de Bowser EmptySam 21 Juin - 13:29 par Dada

» Présentation de Dada
[DS] Mario et Luigi : voyage au centre de Bowser EmptySam 21 Juin - 13:27 par Dada

» Rot68
[DS] Mario et Luigi : voyage au centre de Bowser EmptyMar 3 Déc - 9:39 par Rot68

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mer 11 Sep - 21:35
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sujet : « [DS] Mario et Luigi : voyage au centre de Bowser »

Rafraichir
 jb-kenpachi [DS] Mario et Luigi : voyage au centre de Bowser EmptyLun 19 Oct - 20:34
graphismes : 17/20

jouabilité : 16/20

bande-son : 18/20

durée de vie : 16/20

scénario : 19/20

note générale : 18/20

Alors ^^ je voudrais bien dire il n'y a rien a dire mais bon cela ne serais pas vraiment sympa pour vous , donc je vais essayer de décrire le jeu a sa juste valeur . Le jeu est très beau , très coloré , un bijou visuel . Pour ce qui est de la jouabilité , je le trouve assez simple mais bon je suis assez expérimenté donc pour un amateur , maitriser totalement les mouvements et attaques des deux frères et de leur viel ennemi peut s'avérer compliqué mais cela devient vite fait une habitude car les combats sont nombreux ^^ . Les musiques sont vraiments très bien , cela plonge bien dans l'ambiance , j'ai une préférence pour la musique du combat final qui est magnifique . Le jeu est long , une trentaine d'heure sont nécessaire pour le finir , plus pour tout faire . Pour finir , le scénario . Il est totalement déjanté , c'est du grand n'importe quoi , un champignon qui transforme les toads en boules énormes , les frères et toute la cour de peach avalé par bowser et d'autre ...........que dire , les développeurs sont doués

Je rajouterai qu'une chose , le jeu vaut vraiment le coup , acheter le vous ne le regretterai pas
Sujet : « [DS] Mario et Luigi : voyage au centre de Bowser »