Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
Derniers sujets
» Présentation et recherche
[Tuto] Poster et lire une vidéo directement sur le forum EmptyJeu 19 Mar - 2:23 par Error

» Error, pour vous servir !
[Tuto] Poster et lire une vidéo directement sur le forum EmptyJeu 5 Mar - 0:35 par Error

» Call of Duty
[Tuto] Poster et lire une vidéo directement sur le forum EmptyVen 24 Oct - 3:06 par DarkVatorica

» [Html] Les codes pour donner des effets sur le texte
[Tuto] Poster et lire une vidéo directement sur le forum EmptySam 21 Juin - 13:29 par Dada

» Présentation de Dada
[Tuto] Poster et lire une vidéo directement sur le forum EmptySam 21 Juin - 13:27 par Dada

» Rot68
[Tuto] Poster et lire une vidéo directement sur le forum EmptyMar 3 Déc - 9:39 par Rot68

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mer 11 Sep - 21:35
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sujet : « [Tuto] Poster et lire une vidéo directement sur le forum »

Rafraichir
 Kernelov [Tuto] Poster et lire une vidéo directement sur le forum EmptyVen 31 Juil - 3:59
Bonjours à tous,

Pour mettre une vidéo sur le forum et pouvoir la lire directement sur ce forum, il faut tout d'abord faire un copier coller du lien vers la vidéo. Ensuite dans le traitement de texte il vous suffit de cliquer sur l'icône vidéo. Quand vous aurez cliquer sur cet icône une petite fenêtre apparait dessous. Dans cette fenêtre vous collez le lien qui mène vers la vidéo, par exemple moi je choisit de coller "https://www.youtube.com/watch?v=JAeX_NKTvXQ&feature=popular" (J'ai choisit au pif noel ) et vous cliquez sur "ok".

Et normalement votre lien est encadrez par deux balise, une à gauche et une a droite, du style [youtube] et [/youtube]
Ses balises peuvent être différente suivant l'hébergeur de la vidéo.

Moi l'obtiens ceci :

Sujet : « [Tuto] Poster et lire une vidéo directement sur le forum »