Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
Derniers sujets
» Présentation et recherche
petite question sur les RAM EmptyJeu 19 Mar - 2:23 par Error

» Error, pour vous servir !
petite question sur les RAM EmptyJeu 5 Mar - 0:35 par Error

» Call of Duty
petite question sur les RAM EmptyVen 24 Oct - 3:06 par DarkVatorica

» [Html] Les codes pour donner des effets sur le texte
petite question sur les RAM EmptySam 21 Juin - 13:29 par Dada

» Présentation de Dada
petite question sur les RAM EmptySam 21 Juin - 13:27 par Dada

» Rot68
petite question sur les RAM EmptyMar 3 Déc - 9:39 par Rot68

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mer 11 Sep - 21:35
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Rafraichir
 Gaastra petite question sur les RAM EmptyMar 26 Jan - 22:26
Salut, mon frère et moi avons plus ou moin le même ordinateur sauf que lui a moin de ram que moi "1,20go" et moi "4go" et je m'était dit qu'on jouerai ensemble à un jeu en multijoueur moi et mon frère mais le jeu a besoin de 2go minimum pour tourner confortablement alors j'ai enlever une barette de RAM de 1go de mon ordinateur, il m'en reste donc 3go et pour lui ( mon frère ) 2,20go, enfin voilà, après avoir fait cette manipulation sur mon ordinateur ben lorsque je l'allume pas de bip rien, tout à l'air normal, les hauts parleur s'allume correctement l'écran aussi mais se réteind et avant de s'éteindre il est écrit "Power Save Mod", quand je réeteind l'ordi et que je rallume l'écran c'est le même message qui apparaît et donc pas possible d'arriver jusqu'au bureau. Si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa.

Ordi = Acer
CG = Nvidia 9800gt
Processeur = AMD Athlon Dual 2.4ghz
OS = Vista
 Kernelov petite question sur les RAM EmptyVen 29 Jan - 19:44
Enlève la barrette que tu as mis, surement car elle est pas supporter par l'ordi de ton frère.