Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
Derniers sujets
» Présentation et recherche
Comment faire pour modifié les profil avec les  bouton EmptyJeu 19 Mar - 2:23 par Error

» Error, pour vous servir !
Comment faire pour modifié les profil avec les  bouton EmptyJeu 5 Mar - 0:35 par Error

» Call of Duty
Comment faire pour modifié les profil avec les  bouton EmptyVen 24 Oct - 3:06 par DarkVatorica

» [Html] Les codes pour donner des effets sur le texte
Comment faire pour modifié les profil avec les  bouton EmptySam 21 Juin - 13:29 par Dada

» Présentation de Dada
Comment faire pour modifié les profil avec les  bouton EmptySam 21 Juin - 13:27 par Dada

» Rot68
Comment faire pour modifié les profil avec les  bouton EmptyMar 3 Déc - 9:39 par Rot68

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mer 11 Sep - 21:35
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sujet : « Comment faire pour modifié les profil avec les bouton »

Rafraichir
 GTAPRO20 Comment faire pour modifié les profil avec les  bouton EmptyDim 7 Fév - 18:32
Salut a tous!
comme dis le titre, je me demandais comment faire pour que le profil soit comme allforum.site1.biz, les MP a droite, citer etc a gauche.

merci d'avance! Smile
 jitus Comment faire pour modifié les profil avec les  bouton EmptyDim 7 Fév - 19:15
Si c'est sur forumactif tu ne peut pas le faire après sur xooit je ne mis connais pas Wink
 GTAPRO20 Comment faire pour modifié les profil avec les  bouton EmptyDim 7 Fév - 23:44
la on est sur un forumactif hum
 jitus Comment faire pour modifié les profil avec les  bouton EmptyLun 8 Fév - 18:13
Ah ! mais tu parle de comme sa bin sa dépend du forum 8-)
 jitus Comment faire pour modifié les profil avec les  bouton EmptyLun 8 Fév - 18:13
Oups je me suis mal exprimer:du thème du forum ...
 GTAPRO20 Comment faire pour modifié les profil avec les  bouton EmptyMar 9 Fév - 4:29
je suis en phpBB2, donc je peut,
donc quelqu'un sais, comme AlsTerMas coeur
 jitus Comment faire pour modifié les profil avec les  bouton EmptyMer 10 Fév - 14:07
LOL si tu est en phpBB2 bin c'est le termplace "view forum body" Mais le problème c'est le code qu'il faut mettre :fouet:
 GTAPRO20 Comment faire pour modifié les profil avec les  bouton EmptyMer 10 Fév - 14:46
AlsTerMas, si tu passe par la ... hap
 jitus Comment faire pour modifié les profil avec les  bouton EmptyMer 10 Fév - 19:42
LOL ouais ...
 GTAPRO20 Comment faire pour modifié les profil avec les  bouton EmptyVen 12 Fév - 23:51
j'ai trouver, dans affichage puis code source de la page, j'ai trouver ce qu'il me fallais owned
 jitus Comment faire pour modifié les profil avec les  bouton EmptySam 13 Fév - 12:14
Alors explique ?
 GTAPRO20 Comment faire pour modifié les profil avec les  bouton EmptySam 13 Fév - 17:14
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/sans_titre-8151aca486.png noel
 jitus Comment faire pour modifié les profil avec les  bouton EmptySam 13 Fév - 18:11
eu... Ouais cheers
 Contenu sponsorisé Comment faire pour modifié les profil avec les  bouton Empty
Sujet : « Comment faire pour modifié les profil avec les bouton »