Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
Derniers sujets
» Présentation et recherche
Demande de partenariat avec RnK EmptyJeu 19 Mar - 2:23 par Error

» Error, pour vous servir !
Demande de partenariat avec RnK EmptyJeu 5 Mar - 0:35 par Error

» Call of Duty
Demande de partenariat avec RnK EmptyVen 24 Oct - 3:06 par DarkVatorica

» [Html] Les codes pour donner des effets sur le texte
Demande de partenariat avec RnK EmptySam 21 Juin - 13:29 par Dada

» Présentation de Dada
Demande de partenariat avec RnK EmptySam 21 Juin - 13:27 par Dada

» Rot68
Demande de partenariat avec RnK EmptyMar 3 Déc - 9:39 par Rot68

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mer 11 Sep - 21:35
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sujet : « Demande de partenariat avec RnK »

Rafraichir
 Jess Demande de partenariat avec RnK EmptyVen 16 Avr - 22:56
Bonjour !

Voici donc ma demande de partenariat pour notre forum/site.

Le nom de notre forum : Rippa no Kyoku
Je tiens à préciser que le site à le même nom. RnK en est l'abréviation ^^

Date de création :
Le forum a été crée le Vendredi 13 novembre 2009. Le site a été crée quelques temps après sous un hébergeur gratuit. Depuis le 5 avril 2010, nous sommes sous un nom de domaine officiel.

Son thème : Ost et génériques d'animes

Description : Pour le moment, le site se concentre sur la distribution des ost et des musiques de génériques d'animes tout en proposant une galerie d'images
ainsi que la possibilité d'écouter les musiques en streaming avant de télécharger. Nous avons donc une dizaine de dossiers disponibles sur l'ancien site
que nous sommes en train de refaire et de poster sur le nouveau. Les téléchargements pour les autres sont en cours et derrière, l'avancement continue. Pour le forum, il n'a pas l'air actif mais en fait c'est parce que tout le monde a une charge particulière de travail assignée et n'a qu'un compte rendu à faire de temps à autre. Plus tard, nous espérons pouvoir nous étendre aux OAV, aux films et même peut-être à quelques dramas !

Le nombre de membres du forum : La team compte trois administrateurs et quatre membres officiels acceptés après période d'essai. Quatre autres sont en essai. En tout et en réalité, nous sommes onze membres sur dix-sept à être réellement actif. Un des six inactifs est en fait un partenaires et les autres ont reçu un mail d'avertissement pour que le forum ne compte rien d'inutile.

Le nombre de Messages du forum : 1369 messages

L'url du forum :

Code:
http://rippanokyoku.forumactif.org/


L'url du nouveau site en construction :

Code:
http://rippa-no-kyoku.fr

Et voici "l'ancien" site qui est pour le moment "actif" mais plus pour longtemps :

Code:
http://rippa-no-kyoku.host56.com

Nous sommes récemment passés sous un nom de domaine pour plus de sécurité. C'est le lien à utiliser pour le partenariat.


Nos bouton 88*31 : Demande de partenariat avec RnK Gif01 ou Demande de partenariat avec RnK Ava02

Notre bouton 100*35 : Demande de partenariat avec RnK Ava03

Précisions :
Votre logo sera visible sur le site dans la partie partenariat avec son nom et un minimum de description. Ce sera par contre seulement le logo sur la page d'accueil du forum Vous verrez déjà de quoi je parle si vous passez sur le forum et le site.

Merci d'avance pour votre réponse, je passerai souvent pour voir si ma proposition à été prise en compte et répondre à vos questions si besoin ^^
Sujet : « Demande de partenariat avec RnK »